Vacances

Me voilà de retour ! Vous m’avez manqués ! J’espère que vous allez bien ?

Puisque c’est les vacances et que j’aime parler beauté et fashion, ce petit article sera la « petite pause ».

J’ai été faire un tour en Italie : Rome, Naples, Capri et Ischia. Avec une amie, nous avons beaucoup marché ce qui est très bien car nous avons fait notre sport ! Le sport c’est la santé et si l’on est bien dans son corps, nous devenons encore plus belles et rayonnantes à l’extérieur. Evidemment, avec tous les restaurants et la nourriture italienne vous pensez bien que, même avec la chaleur, monter et descendre des marches ou même les rues nous permettaient de nous maintenir et nous aidaient à dormir le soir.

L’endroit où j’ai pu peaufiner, non pas mon bronzage (quoiqu’un peu) mais mon grain de peau était sur l’île d’Ischia. Ils ont beaucoup de termes et utilisent l’eau de mer même pour leurs piscines. J’ai donc acheté un masque d’eau de mer de chez eux qui est très efficace !

A la mer votre peau est sans boutons, pieds lisses avec le sable et une peau douce. Attention quand même à bien l’hydratée ainsi que vos cheveux car le sel sèche alors oui nous voulons les bienfaits de la mer, mais pas ressembler à un abricot sec (pour ma part 🙂 ).

Les vacances procurent un repos nécessaire à votre corps qui lâche prise. Où que vous soyez, c’est le moment de se régénérer ! La mer est certes une bonne destination quand il fait chaud mais l’iode relaxe énormément. Vous pouvez en profiter pour courir le matin sur la plage (qui est un des meilleurs sport), vous baigner et rentrer chez vous prendre un petit déjeuner. Rien de tel pour commencer votre journée du bon pied mais aussi profiter de merveilleux levés de soleil. Personnellement, les grasses matinées pendant les vacances n’est pas tellement mon fort car j’aime profiter de ma journée. Je bois beaucoup d’eau pour m’hydrater car avec la chaleur s’est recommandé !

On profite aussi de regarder autour de soi ce qui est tendance, les nouvelles modes car toutes vont et viennent et c’est comme cela que vous pouvez dénicher les petits hauts, robes ou chaussures que personne d’autre ne risquerai d’avoir.

IMG_4102.jpg

 

IMG_4077.jpg

Pour récapituler, on profite de ses vacances pour : se reposer, prendre le soleil en se protégeant, se ressourcer, faire du sport et toujours prendre soin de sa peau. Si vous êtes à la mer jetez un coup d’oeil aux produits de beauté du coin on ne sait jamais si vous trouvez le produit miracle 😉 .

Revenez avec des étoiles pleins les yeux, des photos et profitez !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s